Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borderlands 2
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:35 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Allez, pour lancer la (re)nouvelle section "Autres jeux", je lance un sujet sur BORDERLANDS 2!

je viens de le finir après 80h de jeu(!), et j'ai vraiment adoré!
jeu super fun et plein d'humour trash, mélange de fps et rpg, bref un régal Very Happy !
j'ai terminé lvl 36 avec un Défourailleur (bourriiiiiiiiin Mr. Green ), mais un peu déçu par la facilité de fin de jeu car passé le lvl 32 les monstres ne montent pas plus haut donc la fin est assez facile, dommage.
j'ai déjà acheté les 9 DLC, je vais faire un petit break en passant à un autre jeu et je reviendrai dessus pour les faire en parcours 2 pour augmenter la difficulté.

Alors profitant de cette section et de notre communauté, je voulais savoir si certains possesseurs du jeu (les autres achetez-le vite bande de noobs Mr. Green ) étaient dispos pour se fritter les boss en coop lvl 50, car là tout seul c'est assez impossible Neutral
sinon j'aurais aussi besoin d'aide pour valider les quelques défis brutasse à faire en coop (se faire broyer par un pote dans la benne à ordure d'Ellie, monter sur l’immeuble à Opportunity...)
je sais que Cantique et Alioren possèdent le jeu sur Steam.

voilà voilà

Dernière édition par Knightbob le Mar 11 Nov - 12:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cantique

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:25 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Salut , j'ai le jeu , mais comme d'habitude , faute de temps , j'ai du y jouer 3heures à tout casser.
Donc c'est pas gagné pour arriver à ton level

En revanche , je peux voir avec un pote irl qui lui a passé 292heures de jeu dessus , s'il veut te donner un coup de main.
Tu me rediras si ça t'intéresse Smile, histoire de savoir si je lui demande où non Smile

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:46 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Arf, Cantique t'abuses avec ton toc d'acheteur compulsif!!  Mr. Green
Joues à tes jeux achetés bordel!!! Mort de Rire

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:38 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Un grand merci à Alioren qui a pris 30min pour m'aider à réaliser mes défis brutasse!! Okay
j'espère que je t'ai redonné gout au jeu pour que tu t'achètes les dlc man  Mr. Green mdr

Cantique

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Bah si tu trouves quelqu'un pour aller bosser à ma place et qui me laisse ma paye , je veux bien y jouer , mais bon là j'ai franchement pas le temps :p.
J'essaie déjà de finir hyrule warrior mais pour le faire à 100% c'est super long ^^

Alioren

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Knightbob a écrit:

Un grand merci à Alioren qui a pris 30min pour m'aider à réaliser mes défis brutasse!! Okay
j'espère que je t'ai redonné gout au jeu pour que tu t'achètes les dlc man  Mr. Green mdr

De rien. Bon je balances pas, mais le plus long en fait, ca a été que tu réussi a hisser ta masse ... imposante... sur cet ascenseur !
Sinon, oui, ça donne bien envie d'y rejouer, mais pour le moment, je suis a fond dans Binding of Isaac: rebirth, j'arrive pas à en décrocher (39h en 1 semaine, j'ai rarement fait autant sur un jeu ! Bon, un week end de 4 jours, ça aide, mais quand même ... Very Happy )

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:30 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Citation:
Bon je balances pas, mais le plus long en fait, ca a été que tu réussi a hisser ta masse ... imposante... sur cet ascenseur !
oui mdr comme j'ai galéré!! Mr. Green
mon petit corps trapu ne m'a pas aidé il faut dire...
et mdr quand dès le départ on se fait déboiter par le train de Lynchwood Mort de Rire
en tout cas merci Okay

Marbull

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:44 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Borderlands2, je l'ai fait à sa sortie sur Xbox360, du coup je n'y ai plus touché depuis un moment. Je l'avais fait en coop avec un pote, bien sympa. Histoire de ne pas trop monté en level par rapport à mon confrère, j'ai du monter quasi toutes les classes en parallèle au niveau 30, je n'ai pas eu le courage de refaire le parcours 2 après ça... Cool

Fini pour moi ce jeu.
D'ailleurs le pre-sequel qui vent de sortir ne me dis pas plus que ça...

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

rhaaa Marbull t'es moche, ce jeu est génial!
The pré-sequel donne trop envie, mais j'ai de quoi faire déjà avec les 9 DLC du 2 Rolling Eyes .

sinon avec Alioren on va se faire les DLC ensemble! donc si d'autres trentenaires sont partant, à voir si on peut se caler des sessions ensemble!

et pour finir, par hasard pour ceux que ça peut intéresser, voici un lien recensant tous les codes pour les clés d'or distribués depuis le début du jeu /
http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key
perso quand j'ai commencé le jeu j'ai passé 30min à tout tapé et j'avais 250 clés en stock Very Happy
j'en utilisais 15 tous les 4-5 niveau pour upgrader le matos

Lachesis

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:37 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Hey !

J'ai pas mal joué à Borderlands 2 mais j'avoue avoir arrêté parce qu'en solo pour moi ca devient trop pénible xD...
Je suis au tout début du 3ème mode de difficulté et je met juste 40 ans à tuer les pauvres mobs de base Very Happy

Pour info j'ai 2 persos : Le soldat tourelle et le samouarai kikoolol
A l'occaz je veux bien me joindre à vous si ca vous dit Smile

Alioren

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:13 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Tu es bien plus avancé que nous alors :  knightbob est lvl 36 (défourailleur), et moi je suis level39 (mecromancienne). Ni l'un ni l'autre n'avons commencé le 2eme mode.

Si tu as un perso dans ces environs, je pense que ça peut-être pas mal, plus on est de fou, et plus il y a des balles qui voleront Very Happy

Sinon le pré-sequel, les divers retours que j'ai vu ne sont pas terribles, donc si il passe pendantles prochains soldes, peut-être sinon, je vais rester et faire les DLC sur le 2 Smile

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

ouep Lachesis t'as l'air bien plus high level que nous  Neutral tu es niveau combien?
sinon on te demandera ton aide pour fritter les big boss lvl 50! Very Happy
et c'est quoi ton pseudo exact sur Steam? car des Lachesis il y en a plus de 1000 Shocked c'est un truc connu ou quoi??

Lachesis

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:33 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Hello !

J'ai que 2 perso :
- Un commando lvl 54 en parcours 3 qui envoie du paté mais en solo c'est chaud
- Un assassin lvl 41 en parcours 2, avec lequel je pourrais vous seconder ^^ (bon je vais être un peu useless mais bon, jme la joue sniper Very Happy )

Sinon pour mon pseudo c'est normal que tu ne trouvas pas Lachesis, c'est MisterL001

Sinon bien sur que Lachesis c'est connu ! C'est l'une des trois fileuse du destin dans l'antiquité grecque  Twisted Evil !

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:25 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

j'ai acheté le micro évoqué plus haut!
je le reçois semaine prochaine les loulous, et on se fait les DLC mon Alioren! Mr. Green
Lachesis je t'ai ajouté en ami sur Steam, et je t'ai inclus dans le groupe Trentenaires. Donc si tu es dispo pour faire des sessions avec nous, pas de pb Wink

Lachesis

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 00:55 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Okay ! C'est quoi vos dispos ?
Par contre 9DLC ? Moi j'ai que le season pass avec 4 dlc...Y'en a 5 autres Oo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange