Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borderlands 2
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachesis

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:37 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Hello !
Bon, j'ai qqchose de prévu dimanche soir, du coup plutot samedi soir si ca vous va Smile !
J'ai terminé le parcours 2 et je suis à sanctuary en parcours 3...la vache ils sont costaud les mobs >.<

Bonne année !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:45 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

ok pour samedi mais pas avant 21h30 pour moi

Alioren

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:37 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

ok pour demain soir 21h30 donc Smile

Alioren

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:39 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Lachesis a écrit:
J'ai terminé le parcours 2 et je suis à sanctuary en parcours 3...la vache ils sont costaud les mobs >.<

J'avais pas lu ton post (bonne année a toi aussi d'ailleurs Smile ). Avec ton commando ? Ou ton sadique ?
Mon commando va tuer le boss de fin du parcours 2 aujourd'hui, donc je vais entamer le parcours 3 également. Si ça te tente, on peux essayer de jouer ensemble, par contre commando + commando je pense que ça va pas trop le faire.
Mais je peux switcher mes persos pour avoir mechro + commando d'un côté et défourailleur + sadique + commando de l'autre, j'aime autant mes deux persos, et ils vont être du même niveau dès la fin du boss (51) Wink

Lachesis

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Je suis à sanctuary avec le sadique, et chez le baron flynt avec le commando Wink !
Sinon oui cette config pourrait marcher, effectivement 2 commandos en parcours 3 on risque de se faire latter lol, même si on a double tourelle (quadruple même :p) !
Par contre il faudra que Frank arrive à la fin du parcours 2 si il veut jouer avec nous en parcours 3.

Alioren

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:59 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

"The bee" in the pocket Smile M'a bien fallu buter le boss 30 fois pour l'avoir...Mais ce bouclier est monstrueux ! D'ailleurs une petite phrase tirée du wiki borderlands :

Citation:
The Bee is also deadly with multi-shot spread weapons, as the damage is not shared between each projectile as it would in any multiplier damage weapon like shotguns

C'est visiblement l'exception, et ca tombe bien car le flingue légendaire que j'utilise tire 6 balles, et mon pompe en tire 10 Very Happy

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:05 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

GG les gars pour vos persos high level!  Okay
par contre, concernant le parcours 3, je ne compte jamais l'atteindre avec mon défourailleur.
Donc faites vous plaisir à 2! (rien de sexuel là-dedans, hein! Mr. Green ), mais svp gardez un perso chacun lvl 50-52 pour nos virées à 3 dans les 6 dlc qu'il nous reste!

A demain soir Wink

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:25 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Bon allez je me suis pris Borderlands 2! Bon je suis grave à la bourre du coup mais je vais essayer de monter en levels pour vous rattraper! J'ai pas encore commencé mais je pense m'orienter vers la sirène puisqu'il n'y en a pas parmi vous encore si je ne m'abuse, et que le perso semble prendre toute son ampleur en multi.

Voilà à bientôt IG!

Mon ID Steam: yovolyon ou zaza-fda je sais pas lequel des deux est pris en compte xD

J'ai ajouté les trentenaires du groupe steam à mes amis Razz

Alioren

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:22 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Ajouté sur steam, sous zaza-fda je confirme Smile

Ça va être chaud pour nous rattraper si tu connais pas le jeu par contre ^^

Sinon je viens de reussir a tuer terramorphous ... ben ca pique ! j'ai quand même réussi à le tuer 3 fois (en lachant dans les 2.5 millions de $ en morts ^^), par contre pas de chances sur les 3 mods de classes légendaire, j'ai eu 2 fois le mechro et une fois le sadique.

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:52 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

héhé le Zaza il a craqué à nous voir papoter sur le jeu  Mr. Green
je t'ai ajouté au groupe des Trentenaires sur Steam (désormais fort de 12 membres!)
Pour la sirène, oui c'est bien vu car en coop c'est super utile (perso je ne l'ai pas jouée car je l'avais fait dans le 1).
Par contre va falloir que tu te mettes en mode hardcore gamer si tu veux te faire 50 lvl pour nous rattraper Rolling Eyes
sinon cale toi avec Cantique! il a le jeu mais n'y a jamais joué!

allez à demain les 2 loulous pour Tiny Tina's Assault on Dragon Keep !!!

Lachesis

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:02 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Alioren a écrit:

Ajouté sur steam, sous zaza-fda je confirme Smile

Ça va être chaud pour nous rattraper si tu connais pas le jeu par contre ^^

Sinon je viens de reussir a tuer terramorphous ... ben ca pique ! j'ai quand même réussi à le tuer 3 fois (en lachant dans les 2.5 millions de $ en morts ^^), par contre pas de chances sur les 3 mods de classes légendaire, j'ai eu 2 fois le mechro et une fois le sadique.

Mod de classe sadique ? Very Happy

Lachesis

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:37 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Oh ben p**** t'es costaud, j'ai testé une fois, je l'ai descendu jusqu'à 10% de sa barre de vie, et il m'a fait son vortex de merde qui t'attire sur lui...pas de tentacules pour se régénérer...
Pas envie de réessayer, lol jsuis trop deg ahahahah

Alioren

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:58 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Pour le mode "trou noir" c'est sa phase la plus facile je trouve justement. Il faut juste se caser contre un rocher et la tu peux le flinguer sans aucun soucis !

Les mods que j'ai eu qui peuvent vous intéresser :

et

A priori les stats de talents sont toujours fixes, par contre les autres carac sont aléatoires. Sur les deux mods que j'ai eu pour la méchro il y en a nettement mieux que l'autre car il a de plus gros score dans les 3 capacités.

Lachesis

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Alioren a écrit:

Pour le mode "trou noir" c'est sa phase la plus facile je trouve justement. Il faut juste se caser contre un rocher et la tu peux le flinguer sans aucun soucis !

Hum...Je te rapelle que je suis au CaC... lol
Sinon joli le mode ! ... Pile l'arbre que je n'utilise pas pour mon perso ahahahahah

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:51 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Nan sérieusement vous tentez de vous faire Terramorphous tout seul en traitre???!!! Evil or Very Mad
et moi qui rêve de faire les boss de raid depuis des semaines... Crying or Very sad
je vous déteste...

sinon GG Alioren de l'avoir fumé tout seul, je pensais pas que c'était possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange