Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borderlands 2
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alioren

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:20 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Bah les boss, contrairement aux dlc, on peux les faire autant de fois qu'on veux et il n'y a pas d'histoire, je vois pas trop le problème du coup ^^

C'est quand même moins marrant en solo par contre :s

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachesis

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:27 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

J'ai farmé comme un gros et j'ai eu plein de loot légendaire aussi <3 !
Bon, tout va sur mon commando, mais j'ai quand même une zolie mitraillette au slag légendaire sur mon sadique :>

Par contr emes deux persos sont lvl 54 ahah...la magie du farm
(tkt Knight, les mobs sont cap à lvl 50-52 en parcours 2 Smile )

Lachesis

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:20 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Hello les guys ^^ !!!

Bon...quand prévoyons nous de continuer au sein des mines de l'avarice ? Very Happy
Pour ma part je suis dispo tous les jours sauf vendredi soir ! Quel créneau vous tenterait ?

Alioren

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:20 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Je suis dispo, je crois que pour Knight par contre c'ets plus tendu, je le laisse confirmer/infirmer Smile

Hier on a tenté un peu de boss, on a shotter teramorphous et pyro je-sais-plus-quoi a badass crater. Par contre Hyperius l'invincible on s'est foiré total. A 3 ça me semble plus jouable par contre Smile

Lachesis

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:10 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Je vais faire mon relou, mais mon jeudi et vendredi viennent d'être bookés xD

Donc plutot demain, mercredi ou ce weekend pour moi Smile

PS: Pyro le ouf c'est le plus simple Smile ! Gg pour terramorpheous, et ouais hyperius il est relou ahah

Lachesis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:30 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Pas de réponse ? :'(

Alioren

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Bah comme dit, moi je suis dispo ^^

Lachesis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Demain soir ? :>

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:29 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

yop
désolé mais cette semaine ça va être tendu pour moi :/
demain mercredi c'est pas possible, et je suis d'astreinte à partir de vendredi, donc potentiellement rappelable les soirs.
mais on peut se tenter dimanche soir si vous voulez, en espérant que je ne doive pas décoller en plein jeu!

Alioren

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:56 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Dimanche ça me va.

Lachesis, on peux éventuellement essayer un peu de farm (boss ? ) dans la semaine si ca te tente Smile

Lachesis

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Va pour dimanche soir !
Les autres jours c'est booké du coup :/ !

Lachesis

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:04 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

21h30 ? Ca vous va ? 

Alioren

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:01 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

OK pour moi

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:46 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

ok!

Lachesis

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:03 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Cool ! Bon par contre je prendrai le commando...a moins qu'un sadique lvl 60 avec 500k pv ne vous dérange pas lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange