Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borderlands 2
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:43 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

dispos pour une session demain mercredi vers 21h les gars?  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachesis

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:52 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

A priori oui ! Smile

Alioren

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:47 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

idem Smile

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:04 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Bon la mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas du tout accroché xD

Alioren

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:22 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

faut aimer les "hack & slash" et les FPS, c'est sur, rien à voir avec DoC ^^

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:38 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

J'aime les H&S mais pas trop les FPS Razz

Lachesis

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:49 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Arg je suis désolé les amis, je vais devoir annuler, un collègue organise son pot de départ ce soir dans un bar, il m'a dit ça ce midi ... :/
Demain je serai pas dispo, et vendredi et le weekend je serai à l'étranger... Du coup bah jouez sans moi, tant pis Sad !

Grrr vous allez finir le dlc ^^ ! Vous me direz de ce que vous pensez de la princesse que vous allez sauver ahah
Bonne soirée...et encore déso

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:56 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas!
On n'a pas fini le DLC sans toi mon loulou Mr. Green
on s'est fait une tite soirée sympa en commençant par latter 2 fois Terramorphous (mais j'ai toujours pas eu de mod légendaire pour mon Défourailleur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), où j'ai enfin réussi à chopper mon culte de l'arche coincé sous la grille d'accès à l'arène!
Ensuite on s'est fait rouster 2-3 fois par Maitre Gee à cause de sa flaque d'acide qui a l'air buguée (mais à voir à 3-4 joueurs pour gérer les vers plus vite...).
Et on a finis par se faire le DLC 5 : Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha !

Un voyage sympa au pays des citrouilles en mode Halloween, rempli de squelettes dont des brutaux blindés de vie! Shocked
Comme les autres DLC Chasseur de tête, il n'est vraiment pas long : 1h30 de jeu, 1 seule map, 1 boss final.
Mais ça change d'environnement, et l'ambiance est toujours au top!
On n'a pas fait le boss de raid présent dans ce DLC, on se le garde sous le coude... Wink

Alioren

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Tu oublie le principal  ! On a réussi a ouvrir l'église du DLC ! Mort de Rire

Alioren

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

La preuve que j'ai une précision à toute épreuve avec la méchro : http://youtu.be/1ZmFEX-CEEw

je précise : je ne bougeais pas la souris Mr. Green

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:51 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

rhaaa le vil il me tire dans le dos!!! Evil or Very Mad

Alioren

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:13 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

ouais t'es la seule cible assez large que j'ai trouvé Rolling Eyes

Alioren

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:08 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Z'êtes dispo quand les gens ? Moi comme d'hab, tous les soirs ^^

Lachesis

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:46 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Proposez, je verrai en fonction de mes dispos Smile

Lachesis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Demain soir 21h30 ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange