Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borderlands 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:23 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

t'inquiète pas, Alioren aussi n'a que la version GOTY avec les 4 premiers gros dlc (scarlett, torgue, hammerlock, tiny tina), donc on commencera par ceux-là, et si on adhère bien au multi, vous achèterez les 5 autres dlc chasseurs de têtes (3€ chacun sur steam, donc a chopper pour une bouchée de pain en soldes ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioren

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:07 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Les soldes sont dans un mois je pense, ça va surement se vendre moins d'un euros pièces. Et d'ici la, on aura peut être pas fini les 5 dlc.

Pour les dispos, moi c'est le soir en semaine, et le week end, ben j'ai beaucoup moins de contraintes Very Happy

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:30 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

ça y est mon perso est fin prêt pour attaquer le 1er DLC : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate!!!
j'ai refais le tout début du parcours 2 pour rejoindre Sanctuary pour avoir accès au coffre doré.
Maintenant je suis niveau 38 et j'ai claqué 20 clés dorées pour avoir du stuff bien sympa!
je reçois normalement mon micro courant de semaine prochaine, et comme je suis en congés du lundi au jeudi, je vous tiens au jus pour se caler notre 1ère session jeu! Okay

et pour info j'avais acheté chacun des 5 dlc chasseur de têtes pour 0,98€ en octobre.

Lachesis

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:47 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

J'ai jamais eu une seule clé d'or... lol

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:38 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

par contre question bête : il faut passer pas skype?

Lachesis

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Skype c'est pas mal ! Y'en a d'autres aussi, Teamspeak, Mumble...
Moi j'utilise skype Smile 

Lachesis

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

J'essaierai de me co demain soir ! Tu auras ton micro tu crois :p ?

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

heu, je ne pense pas :/ selon amazon je dois le recevoir jeudi, mais j'espère avant!

Lachesis

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:52 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

ah bon bah jeudi alors, pas de problème Smile !

Tu m'as tellement donné envie de rejouer que j'ai acheté les dlc et je me suis refait un perso lol
Krieg lvl 13 Very Happy

Dommage que je ne sois pas au niveau pour vous accompagner avec lui, j'adore son gameplay lol (tappeeeeeeeeeeeeeer)

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:06 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

héhé  Very Happy
tu te refais le jeu avec un Sadique alors?
c'est quoi sa spécialité? le c-a-c?

Lachesis

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:28 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Oui ! En fait il a un pouvoir qui le transforme en machine à tuer pendant une vingtaine de secondes !
Il a pleins de bufs qui se déclenchent lorsqu'il tappe, a pas de bouclier, ou se fait tapper.
Bon au début on mange un peu mais quand il gagnera du niveau ca va être ultra fun je pense Very Happy

Alioren

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:38 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Casque reçu Smile Je l'ai pas testé encore, parait qu'il faut bosser pour avoir son salaire ^^

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:04 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

j'ai reçu mon micro ajd!
je l'ai configuré, j'ai réinstallé Skype (galère pour retrouver mes identifiants Mad ), donc techniquement je suis prêt à jouer avec vous les gars!
par contre niveau dispos ça va devenir dur dur à partir de demain : je suis d'astreinte donc rappelable n'importe quand Sad jusqu'au week-end prochain.
on peut essayer de se caler une session dimanche soir à partir de 21h30 si vous voulez ; on y fera les derniers ajustements (réglages micros pour pas se péter les tympans Mr. Green parce que moi je débute là-dedans)

Alioren

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Ah tiens moi aussi je suis d'astreinte jusque lundi 09h00 Smile Mais bon je n'ai pas été appelé une seule fois de la semaine, y a pas de raison que ça ne continue pas !

OK pour dimanche, en principe je serais dispo.

Lachesis

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Okay pour dimanche soir pour moi héhéy !
Haha, vous faites quoi comme métier pour être d'astreinte ? Vous êtes médecins ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange