Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borderlands 2
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachesis

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

21h30 pour moi, je dois encore manger Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:57 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

je me suis refait les 3 boss des dlc headhunter 2/3/4, et c'est pas nous qui étions trop forts à 3, c'est qu'ils sont vraiment nuls  Neutral dommage.
je les ai torchés fissa (les mariés goliaths étaient un poil plus coriaces, et encore... Rolling Eyes ).

bon, il nous reste maintenant à nous faire des sessions full boss de raid!!! Mr. Green

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

dispos les loulous pour jouer demain soir lundi 21h30?

si oui, on se fait quoi?
quelques boss + Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax?

Alioren

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:27 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Peu de chances que je dois opérationnel demain soir, j'ai une bonne vieille grippe qui fait que je suis totalement à l'ouest (déjà qu'en temps normal c’est pas ça, alors la ... ^^)  Sad

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:31 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

arf, soigne toi bien alors Neutral

Alioren

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:33 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Je suis un peu plus opérationnel, donc si vous avez des dispos hésitez pas Smile

Lachesis

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Pas dispo avant semaine prochaine Sad déso

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:45 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Dispo dimanche soir 21h30!
il faut qu'on se latte Maitre Gee!!! j'ai essayé tout seul et je l'ai descendu à la moitié de sa vie, après avoir vidé son bouclier.
j'ai la technique! Mr. Green

Alioren

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:18 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

dispo !

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:18 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

bon les gars, pour mon baroud d'honneur avant de définitivement tirer ma révérence sur BL2, j'ai besoin de vous pour qu'on se fritte les derniers boss de raid! Very Happy
j'aimerais vraiment les avoir tous buté au moins 1 fois quand même.
donc sur mon tableau de chasse il m'en manque 5 :
- Voracide et Hyperius j'ai essayé tout seul, je suis mort plein de fois, ils sont trop costauds pour 1 joueur Mad
- il faudrait se tenter Dexiduous (la grosse araignée à 96 eridiums chez Hammerlock!) et les anciens dragons, car on ne sait pas encore à quoi ils ressemblent Rolling Eyes
- et s'il y a des courageux, j'aimerais essayer de faire popper Vermivorous (dans les larves)

Lachesis

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:22 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Salut Knight !

Pour ma part le jeu m'a un peu lassé, j'ai décidé de faire une pause :/...
Et puis en ce moment je rentre tard et j'ai pas mal de choses prévues déja donc ça va être compliqué...

PS: Hyperius on se l'est fait à 3 je te rappelle :p

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:43 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Lachesis a écrit:
PS: Hyperius on se l'est fait à 3 je te rappelle :p

heu, j'appellerais pas ça se le faire à "3" Mr. Green car je te rappelle que tu avais ton sadique lvl 61 et tu l'as one shooté à travers son bouclier alors qu'avec Alioren on lui faisait des guilis Neutral
d'où mon léger sentiment de frustration pour tout te dire Embarassed
voilà pourquoi j'aimerais me le refaire "à la loyale" Laughing

PS : lâcheur Wink

Alioren

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Désolé, tellement de choses en cours en ce moment que j'ai oublié de répondre ^^

Moi toujours dispo fais moi signe quand tu veux te tenter un boss. Pour certains, même pas besoin de bloquer toute la soirée, 1h a droite ou gauche devrait suffire Smile

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

on se fait une soirée boss Alioren demain mardi vers 21h-21h30???  Very Happy

Alioren

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:08 (2015)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

ça roule Smile

edit : enfin ça dépends. C'est nous qui fumons les boss, ou c'est l'inverse ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange