Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borderlands 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alioren

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:26 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Moi pas du tout, je bosse dans l'informatique Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachesis

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:13 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Meh mon sadique sera pas au niveau pour ce soir :'(

Lachesis

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Meh changement de programme, ma copine vient de m'inviter au restau ce soir xD...
Bon ben jouez sans moi, je vous rejoindrai un de ces 4, ptet que d'ici là j'aurai monté le niveau de mon sadique lol

sorry :/
Amusez vous bien Smile

Alioren

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:21 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Du coup on a commencé le DLC des pirates sans toi hier soir :s

Intéressant en coop ce jeu je trouve, c'est nettement plus difficile qu'en solo, mais aussi plus amusant ! J'ai jamais eu autant de mort rapide qu'hier soir ! Bref, reste plus qu'à apprendre à piloter le bateau pour pas filer la gerbe à l'autre, et trouver un moyen simple pour buter ces *censuré* de pirates qui se heal énormément en te tapant (et ils tapent pas comme des fillettes en plus Smile ) !

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:22 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

ouep! soirée super sympa avec Alioren hier!
le multi c'est vraiment une ambiance carrément différente! et bien sympa et fun, surtout sur un jeu comme Borderlands bien trash et tout barjo (cf le perso qui nous donne les quêtes chez les pirates Mr. Green à mourir de rire).
c'est sur qu'il faut qu'on trouve un truc pour pas se faire systématiquement défoncer par ces #[*>)@ de pirates maudits qui font trèèèèèèès mal, mais je crois en nous! Okay
On se refait ça très vite, à 2 ou à 3 Wink

par contre Lachesis pour ton Sadique, le problème c'est que plus on joue sans toi plus on monte de niveau Rolling Eyes là on est 39 et 40.

Lachesis

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Hey !
Bah je suis pas super loin en fait >.<, mon sadique est lvl 25 pour le moment !
Lol vous allez finir par rattraper mon commando ahahah

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Si tu passes par là par hasard Lachesis ce soir on se fait une session de lynchage de pirates sur le jeu à 21h30!
tu es le bienvenue Wink

Lachesis

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Arrggggg naaaan ne jouez pas trop je vous rattraperai jamais xD ! 

Alioren

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:01 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

T’inquiète on a joué genre 4h au total, on a pas du prendre beaucoup d'avance je pense, et je crois que KightBob n'est plus dispo avant ce week end Wink

PS : je t'ai envoyé une demande d'ami sur steam, si jamais tu y passes ... Smile

Lachesis

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:06 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Ahaha si je me grouille un peu ptet que je peux vous rejoindre, jsuis lvl 32 avec mon sadique, je grimpe je grimpe ^^ !
Oui j'ai vu pour l'invit ! Ce wkend ca va pas être possible je suis à l'étranger, mais semaine prochaine peut-être (quoique je suis en formation et j'ai pleins de trucs à faire :/)

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

si vous êtes dispo je vous propose une session demain dimanche vers 21!

Alioren

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:04 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

OK pour moi !

Lachesis

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:06 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Pas dispo :/...Je serai sur la route du retour du weekend ><

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:39 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

rhaaaaa tu pousses le bouchon un peu trop loin, Lachesis  Mr. Green (mouais ça finit pareil quand même!)

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:24 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

dispos pour jouer jeudi 21h30 les loulous???
je viens de passer nv 41 pour pas être trop à la rue par rapport à Alioren contre les vilains un peu boostés Mr. Green
et sinon Alioren je t'ai mis de côté un fusil de sniper nv 41 bien sympa que j'ai looté dans le coffre doré Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange