Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borderlands 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alioren

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

OK pour jeudi Smile

Je t'échange le snip contre un lance roquette de taré !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachesis

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:49 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Jai un exam vendredi >.< .... Par contre ce weekend c'est certain je suis là ! lol

Alioren

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce week end, c'est KnightBob qui ne sera pas la  Mort de Rire

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:12 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

héhé, Alioren je vois très bien de quel lance-croquette tu parles  Mr. Green

dommage Lachesis, t'inquiètes pas on va réussir à se caler Wink

pour ce w-e, à voir quel soir je peux être dispo, mais y a moyen de se chopper une soirée, je vous tiens au jus rapidos

Lachesis

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:26 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Héhéhé ca y est je suis au niveau avec mon sadique pour vous suivre :3 !
Et au fait, c'est qui la mécromancienne ? Parce que j'ai drop un mod de classe légendaire pour mécromancienne juste à l'instant -_- (ca pouvait pas être un de sadique ? lol)

Alioren

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:06 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

c'est moi  Mr. Green

Lachesis

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:26 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Je viens de terminer ma présentation, je vous avais pas menti >.< !
Alors alioren, ce mod ? Very Happy
Si tu trouves le même pour sadique tu me le passes hein lol

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:29 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

héhé ton perso à l'air bien bourrin dans le genre! en plus il est immense!  Mr. Green

bon, donc rdv dimanche vers 21h pour jouer (enfin) tous les 3!
par contre les mobs seront bien boostés! il faudra faire gaffe à pas foncer seul contre 2-3 méchants pirates isolés...

et Lachesis tu es équipé en micro/casque?

Alioren

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:30 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Le mod est pas mal...sans compter le fait qu'il me donne le titre de "Legendary mechromancer" ! J'aime me sentir légendaire !

Son seul défaut, c'est que c'est un mod "perso", du coup ça retire 1700 PV à l'ensemble des membres du groupe.

Sinon oui les mobs à 3 ont l'air nettement plus fort. A 2 t’arrive encore à les gérer à peu prés en solitaire (chacun le sien Smile ), mais la c’est quand même plus costaud. D'ailleurs vous l'avez senti passé hier soir en mourant tous les deux dès le départ ! Bon faut dire aussi que je faisait pas grand chose, je testais le fusil de snipe de KnightBob, et il était vraiment pas terrible (3 tirs par chargeur, 2 fois moins de dégâts que mon ancien à 8 tirs par chargeur :s)

Bien passé la prés ? Mr. Green

Lachesis

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Hello !

1700 pv ? Hahahahahaha j'ai déja genre 25k pv au lvl 41 ! Pas grave si j'en perd 1700 ^^
Sinon en fait moi c'est normal que je sois mort hier, j'ai une compétence qui permet de ranimer instantanément mes alliés... contre ma propre vie lol
Du coup j'ai ranimé knightbob, du coup je suis mort, mais il est remort donc il a pas pu me ranimer ahah
Mais à la fin j'ai quand même réussi le second souffle ^^

Sinon je suis bien équipé en micro casque !
Vous utilisez skype ? Mon pseudo c'est callier.romain
Hésitez pas à m'ajouter Smile

A samedi alors Smile !

PS: bah les mob ils mourraient avec un tir de snipe dans la tête non ?

Dernière édition par Lachesis le Ven 5 Déc - 19:13 (2014); édité 1 fois
Lachesis

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:07 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Et la prez nickel !
Appréciation de l'examinateur : "Excellent presentation ! Congratulations" Very Happy muahahahaha

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

pour le jeu le rdv c'est dimanche! pas samedi  Mr. Green
et oui on utilise skype. mais des romain callier j'en trouve 4! moi c'est knightbob sinon, comme partout sur le oueb Very Happy

Lachesis

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Ah oui oups, my bad !
Je t'ai envoyé une invitation sur skype Wink

Alioren

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Lachesis a écrit:

Hello !

1700 pv ? Hahahahahaha j'ai déja genre 25k pv au lvl 41 ! Pas grave si j'en perd 1700 ^^

PS: bah les mob ils mourraient avec un tir de snipe dans la tête non ?

1700 PV pour moi c'est assez énorme (j'ai genre 13 - 15k). Et poru le snipe, celui de knightbob était un snipe élémental (poison) et même avec des critiques, ça dépasse pas les 11k dégats ! Alors que mon vieux fusil vert que je me traine,, crit a plus de 20k ... Et 20k en solo ca one shot oui ... mais en duo il en faut 2 -et encore certains mob, un lance rocket a 113k ca les tue pas en un coup, je pense aux très gros pirate notamment). A 3 a mon avis, ça va être pire Very Happy

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:27 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

j'ai rien reçu sur skype... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange