Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borderlands 2
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alioren

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:53 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Il n'y a pas que les explosions Smile

Mais je vais faire un test on verra dimanche ce que ça donne Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioren

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

je viens de faire une respé et tester ... c'est violent ... mais genre ultra violent Smile Par contre il va falloir que je change mon stuff.

Template basé sur le fusil a pompe, il m'en faut donc un qui consomme peu de munition à la fois, et surtout qu'on recharge très souvent : quand je vide mon chargeur complètement, j'obtiens un stack anarchie. Plus j'ai de stack plus je fais mal \o/
Si je recharge avant d'avoir vidé mon chargeur complétement, je perds un stack ... par contre j'obtiens un bonus de regen santé -> Super important car quand je tue un ennemi, ça me remets mon bouclier à 100% ... mais baisse ma vie Very Happy

J'ai farmé le coffre doré, malheureusement aucun bon fusil a pompes Sad par contre un super lance-croquete !

Lachesis

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:12 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

*sens déja l'odeur du bandit grillé*
/boucherieOn

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:04 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Lachesis c'est pas du bandit qu'on va griller dimanche c'est de la bestiole!!! Mr. Green

et Alioren oui c'est une bonne idée de revoir ton template pour être plus bourrin (par contre fais gaffe à ne pas trop debuffer ton pet car il nous sert bien en aimant à mobs Okay )

Alioren

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Débuffer mon pet ? Ben maintenant il est totalement useless ... :'( Il a 2 PV et doit avoir le dps d'une moule asthmatique anémique (et encore je suis gentil).

Mais comme dit c'est un test, on va bien voir ce que ça donne !

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:13 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Arf, c'est toi qui vois  Wink
A voir si tu préfères latter plus que ton pet maintenant, je comprendrais Okay

sinon un code a été lâché pour 5 clés d'or : W3W3J-FWSJX-HCBXK-TT33B-XSS6B

Alioren

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Merci pour le code, ça fonctionne Smile

Alioren

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:51 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

-67% sur les dlc du jeu, du coup :

Comme ca j'ai tout sauf les "cosmétiques" dont je me moque éperdument Smile

petitrudy

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:06 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Hey ! vous êtes quel lvl ?

Je le réinstalle et vous rejoints ce soir (si vous avez de la place Smile )

Alioren

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:44 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

il nous reste une place oui Smile Ce soir on attaque le DLC de Hammerlock.

Pour les levels, on est 47 defourailleur - 47 mechro - 48 sadique

EDIT : c'est quoi ton pseudo steam ? Histoire que je t'ajoute si tu as un perso dans nos niveaux Smile

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:53 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

petitrudy je t'ai demandé en ami sur steam!
(enfin si c'est toi ^^ : avatar un hardos à genou avec SHAWN écrit derrière lui)

cool Alioren tu as tout maintenant! j'avais choppé les 5 headhunter au même prix cet été!

A ce soir les loulous Okay

petitrudy

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:47 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Oui c'est bien cela Smile

petitrudy

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Bon j'ai un assasin level 22 lol !  c'est un peu court.......

Alioren

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Oulah oui, même si on voulait on pourrait pas, on joue dans le parcours 2 ... qui sous-entends d'avoir déjà fini le jeu avec le perso. Et au level 22, impossible que tu aies fini le jeu Wink Ou alors t'es plus que doué !

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:04 (2014)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

2 codes pour avoir 5 clés dorées :
C3WBJ-T6ZBF-SCTX5-JJ3J3-S5R55
CTKB3-ZWHJX-SKBFK-3JT3J-69H56
Attention ils expirent le 1er janvier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Borderlands 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange