Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha Heroes of the Storm
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:39 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Hello,

J'ai personnellement eu accès à l'Alpha de HOTS depuis le départ quasi

HOTS est un Moba (un LoLlike) pour ceux qui ne savent pas encore et dans le genre je trouve que c'est juste une tuerie ^^

Le jeux passe en Beta (open ?) en janvier 2015 donc pour les intéressé resté à l'affut car le jeux est un F2p !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Je me suis inscrit pour la beta  Razz . Par contre je m'y connais pas du tout en moba  Wink .

Foufoune31

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

J'aimerai bien m'inscrire mais impossible d'accéder à mon compte :'( 

Marbull

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Je suis pas contre essayer, mais il faut pas que chaque partie dure 30-45 min please...Parcequ'en F2P à ce rythme il te faut 1000heures pour farmer quelques choses de potable.

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:50 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

A votre avis c'est interessant de commencer avec LoL pour se familiariser avec le genre?

shop2ecd45b04

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:07 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

moi aussi je me pose la question ...

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:38 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

non du tout mieux vaut directement se mettre dans le bain avec HOTS qui est un jeu très open dans le monde du moba
Dans LOL ou DOTA y'a des potions qui boost les skill et autres ici c'est assez brut de décoffrage ... t'as juste tes talents et rien de plus ^^

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 02:31 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Ok, merci Roxiko . Je ferai mon dépucelage du moba en Janvier alors  Wink .

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:22 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Si vous cherchez des info sur le jeu, je vous conseilles vivement cette video. Cette voix me rappelle quelqu'un mais qui ...? Mr. Green

SpectresNoirs
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:27 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Actuellement ce MOBA fait beaucoup de bruit car son éditeur est célèbre et surtout avec une très forte communauté.

Mais y'a énormément de MOBA qui sortent suite aux succès de Dota + LoL

Je ne suis pas sur que HOTS soit meilleur que ces prédécesseurs mais il se distinguera par la forte personnalité de ces héros et leur BG
Je l'espère gommera certains défauts des autres MOBA mais j'ai de gros doutes quand même

La béta étant bientôt nous verrons ce que ça donne !

Cantique

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Ayant énormément jouer au premier Dota , j'ai vraiment eu du mal avec Lol car trop simpliste à mon gout (et quel frustration de laisser mon adversaire farm sans pouvoir deny ---> pour les débutant , c'est un thermes utiliser pour dire tuer ces propres monstres , c'est un procédé sur dota qui fait que l'adversaire n'obtient pas le dernier coup sur le mob et donc moins de gold )

Donc pour le coup , j'ai de gros doute sur le fait que ce moba puisse me plaire car blizzard a la fâcheuse habitude de rendre casual la plupart de ces jeux (quand je pense au temps que j'avais farmé pour être l'un des premiers féticheur sur diablo à avoir le full set zunimassa , et voir maintenant que n'importe qui a mieux car ils ont tout simplifié ...)
M'enfin là n'est pas le sujet,  je vais m'inscrire aussi à la beta car j'aime me faire une idée par moi même avant de critiquer un jeu.
Donc j'y jouerai Smile

Cantique

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 04:19 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Bon bah étrangement , on en parlai hier , et ce matin en me loguant avant de partir au taff , je vois que je suis selectionné pour l'alpha de ce jeu .
Donc je pourrais test , plutôt que prévu ...

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Cool cantique ^^
Evidamment niveau difficulte le jeux est plus oriente casual mais le challenge est qiand meme bien present a haut niveau

Les heros faisant partie de diablo wow et starcraft donnent une veritable addiction a ce jeux c est affreux ... j adore lol

Et ca reste une franchise blizzard donc c est du lourd ... le soucis sera de savoir combien de temps ils resteront credible

Cantique

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:57 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Je voulais essayer vite fait ce soir avant de dormir (car je taff demain)
mais j'ai eu un problème , à chaque lancement , le jeu crashai et erreur fatal :s.
je verrais ça demain si je n'ai pas de visite ^^

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:24 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

http://www.nextinpact.com/news/90466-heroes-of-the-storm-blizzard-etendra-a…

Roxiko on peut avoir ton battle.net stp? Et puis faut que tu farmes level 20 aussi Very Happy

Tiens d'ailleurs mon battle.net c'est Zaza#1357 hésitez pas à m'ajouter en ami Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange