Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha Heroes of the Storm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamush
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:36 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

revenant c'est vite dit, je suis passé par curiosité après avoir refais quelques partie ^^.

Si j'ai quitté le jeu pour des raisons de temps aujourd'hui j'en ai, je me dis tiens, ça serait sympa......la nouvelle meta est abominable, il n'y a que des infernos, que ce soit la magie du feu ou certaine créa inferno c'est n'importe quoi. A quoi peut on dire dans un jeu de carte qu'une extension est pas équilibré ? lorsque le nombre de carte de cette extension surpasse celles du set de base dans les decks. Et c'est exactement ça pour inferno.

J'ai pas suivi l'actualité, mais les dev ont vraiment détruit le jeu, ce n'est même plus agréable de se lancer dans le ladder, je parle même pas des tournois suisse.

Du coup je vais rester sur HoS même si c'est pas un jeu de carte Smile

Par contre j'ai pas trop suivi dans certains post il semblerait que le jeu n'est plus suivi par les devs ? C'est vraiment dommage ils auront vraiment merdé jusqu'au bou. Entre un draft sollicité par les joueurs dès les premiers mois, les joueurs annonçant que c'était une mauvaise chose que de créer un format standard et mettre le reste aux oubliettes et les manque certain d'équilibrage réalisé sur les dernières extensions.... ça me désole

Site Web des Trentenaires

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Le dev a été repris par BlueBytes. Et je parlais de revenant sur le forum pas sur DoC... Ya plus grand monde sur doc... Perso je fais une partie de temps en temps mais c'est tout. Je passe plis de temps sur mon compte sur le serveur chinois (qui bénéficie de certaines modifications depuis la reprise par bluebytes, dont le mode draft)

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:14 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Gamush c'est quoi ton battletag complet (Gamush#xxxx)?

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Hé hé,du coup j'ai réussi à récupérer une 2ème clé. Merci Cwol  Mr. Green .

Roxiko y es-tu pour quelque chose?

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:28 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Lol non si tu as joue et gagne c tant mieux ^^
Je n y suis pour rien car je n avais pas tes donnees battlenet
Tu vas pouvoir donner la clef a Nilicome Smile

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:24 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Mdr, du coup j'ai vraiment eu du bol de choper une 2eme clé  Very Happy

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:19 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

si vraiment tu sais pas quoi en faire je penses que j'ai un pote qui n'a pas encore accès et qui serait surement contant d'en recevoir un Smile

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Arf mince trop tard je lui ai déjà refilé.

shop2ecd45b04

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:37 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Hello,
Si ça interesse qqun j'ai 4 clés pour le jeu.
C'est open bar Smile

SgMft

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:02 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

pareil

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:38 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Idem, j'ai 4 clés. 

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:34 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Pour ceux qui n aurait pas encore teste le jeux sachez qu il est a present en open beta !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange