Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha Heroes of the Storm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:09 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

désolé Zaza mais :

"La FAQ précise tout de même que seules les personnes présentes dans la liste d'amis des gagnants avant le 16 octobre pourront obtenir une clé d'accès."

c'est obsolète Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 02:26 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

ha fuck!

Cantique

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:17 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Impossible de jouer au jeu de mon coté , au moment où l'onglet connexion apparait , je me tape systématiquement une erreur fatale , je viens donc d'envoyer une requête sur le forum de l'alpha d'heroe of the storm en y ajoutant mon DxDiag.
Plus qu'à attendre une réponse

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Plus qu'à me passer tes codes mouhahahaha!

Cantique

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:25 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

ça en revanche , ça ne risque pas   d'arriver zaza vu mon historique avec Blizzard.

Par le passé , ils m'avaient delete toute mes CD key que j'avais enregistré sur mon battlenet car ils pensaient que j'avais vendu mon compte (à l'époque , j'avais un perso ultra stuff sur wow avec double lame d'azinoth , j'avais stop le jeu et ils ont reçu un spam de requête venant de mon ancienne guilde comme quoi je vendais mon compte, simplement car j'avais refusé de leur donné mes authentifiants lors de mon arrêt à ce moment là )

Il m'a fallu plus d'un an de discussion  avec blizzard pour leur prouver mon innocence donc s'il y a bien une chose que je ne ferais jamais , c'est passé mon compte battle net ^^

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:14 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Nan mais c'étzit une blague hein rassure toi Wink

De toute façon j'ai déjà piraté ton compte Wink

Cantique

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:20 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Mouai GL  pour ça aussi Wink

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Même pas peur de l'authenticator Razz

Cantique

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:26 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Mouai, Le service d'aide de blizzard sur cet alpha, c'est clairement pas ça pour le moment.

ça va faire une semaine que j'ai envoyé un message forum + une requête directe au service technique pour mon problème de crash, et toujours aucun retour.
J'ai esperé voir le problème résoudre lors du nouveau pilote de ma CG (qui était surtout dédié à farcry 4) , mais hélas non Sad

C'est d'autant plus frustrant qu'ils t'offrent l'accès à leur alpha , mais qu'en contre partie le jeu  crash sur ma config ^^

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:39 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

need une clé pour tester Razz

Cantique

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:16 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Bon bah je viens de tenter de désinstaller l'alpha pour la 3eme foie et là suis entrain de la reDll, je suis en optimale mais pas tout télécharger et actuellement le jeu fonctionne ...
Donc à voir si c'est une option qui se dll plutars qui me fait buguer ...

Je viens de finir les différents tuto avec jim raynor , plus qu'à test le jeu directe Smile

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:17 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Yop Roxiko,

Aza souhaite se mettre à caster du HotS, il n'en fera presque plus pour DoC. Il donne des explication ici.
Donc si toi ou certains de tes contacts voulez qu'il vous commente des replays en Français ou en Anglais (ou simplement l'aider à se familiariser avec ce jeu), je peux voir avec lui pour vous mettre en lien.

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 04:26 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Ca peut être intéressant mais je ne joue pas dans la ligue pro de HOTS bien qu'on practice tous les soirs ^^
S'il veut des conseils je peux l’aiguiller mais actuellement au niveau shoutcast y'a déjà du lourd sur la scène ENG

https://www.youtube.com/user/KhaldorTV/videos

Dis lui de s'inspirer de la chaîne Youtube de Khaldor pour qu'il fasse ses dents

Niveau site communautaire intéressant, il pourra pas mal s'informer sur Heroesfire
http://www.heroesfire.com/

Y'a pas mal de build bien expliqué, c'est vraiment top quand tu débute

Pour ma part s'il veut commenter quelques replays de nos entrainement je ne suis pas contre ... à lui de voir s'il y'a une réelle plus value de caster des practices plutot que de la compétition

SgMft

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:34 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Apparemment j'ai accès au jeu depuis aujourd'hui, si certains veulent m'ajouter c Mft.1638
Je serai preneur de quelques conseils et pour faire des games fun 

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Si tu comprends p anglais y a pas photo .... go Heroesfire.com
Y a plein de build et d explications sur les Heros 
Un vrai must have quand tu debute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange