Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha Heroes of the Storm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Haha apparemment j'y ai accès aussi à ce satané jeu! En tous cas je suis en train de faire le didacticiel Wink

Ca vient de moi ou c'est assez gourmand en ressources?

[Edit] Non en fait j'étais en EXTREME au niveau des graphismes et mon PC aimait pas trop Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:47 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Smile

SgMft

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:08 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

cool zaz, c quoi ton pseudo.
il est vraiment casual en tout cas, merci pour le lien Roxiko c'est vachement utile pour les builds.

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:25 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Zaza#1357

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:07 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Bon bah en fait Aza se connecte plus du tout au chat donc bon tant pis pour lui ...

shop2ecd45b04

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:13 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

snif moi je n'ai pas de clé ....

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:49 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

bon bha reste plus qu'à up lvl 40 les loulous Very Happy

Gogogo

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:26 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JE VEUX UN ACCES A L'ALPHA!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

shop2ecd45b04

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:09 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

mouassi mouassi  Mr. Green

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:28 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Beta à partir du 13 janvier!

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:28 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

bon j'ai officiellement désinstallé MMDOC pour m'investir dans HOTS
 \o/

Marbull

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:14 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

J'ai pas encore osé le desinstallé, même si je ne l'ai pas lancé depuis quasi deux mois...
J'ai une alpha pour HOTS, mais je ne suis pas très MOBA, et pas très Blizzard non plus d'ailleurs...
Il vaut de se mettre au MOBA ce jeu?

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:37 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Oui enfin bêta fermée, pas encore sûr d'y avoir accés  Evil or Very Mad .

En même temps je m'énerve mais si ça ce trouve j'aimerai pas le style moba  Neutral .

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Bah faut aimer le style quoi. Mattez des vidéos youtube pour vous faire une idée Wink  J'y ai quasi pas joué mais j'ai trouvé que ça mettait du temps pour trouver des parties...

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

effectivement faut aimer le genre ... mais je le trouve super fun ^^
Il ne faut pas perdre de vue que le jeux est encore en Alpha (bientot Beta) et qu'il y'a encore une tonne de personnages qui feront leur apparition ainsi que des maps
Dans l'état actuel le jeux n'a rien à envier à n'importe quel autre MOBA, reste juste à élargir le contenu ^^

Je vous conseil une fois de plus de regarder sur Youtube la chaine https://www.youtube.com/user/KhaldorTV/videos

Il y'a plein de matchs PRO commenté en anglais mais pour vous faire une idée de ce qu'est le jeux c'est ce qu'il y'a de mieux à matter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange