Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha Heroes of the Storm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgMft

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:29 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Pour avoir jouer près de 2ans à LOL, avoir gouter à dota 2, je le trouve très facile d'accès et fun, pour l'instant il n'y a que le build de compétences à vraiment tester et connaitre pour les persos, pas d'objet à acheter. Après quelques maps avec des strats différentes, ça amène du piment mais c'est quand même difficile à appréhender en solo Q. je pense que ça doit être vachement plus intéressant quand tu joues toujours avec la même team.
Level 40 avant le 13 janvier ça me parait compliqué, je suis level 14 et n'y joue pas tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 04:33 (2014)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

couage xD

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Pour info, y a 2 anciens joueurs de mmdoc actuellement sur HoTS en mode intensif:
-CuCu99 https://www.hotslogs.com/PlayerSearch?Name=cucu99 . Il y a acces depuis 10 jours et est devenu accro. Vu qu'il s'est acheté un nouveau pc avec l'argent de la r2p, il devrait se mettre à faire des stream de ce jeu très prochainement
-Stonedftw (aka Milky) https://www.hotslogs.com/PlayerSearch?Name=stonedftw 

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:37 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

cool pour eux Smile
Mais seul tu fais pas grand chose dans ce jeux Sad

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

La beta etait annoncee pour aujourd hui mais je ne sais pas si elle est open ...
Quelqu un peut confirmer ?Smile

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Pfff, closed beta et j'y ai toujours pas accès.  Evil or Very Mad

https://www.facebook.com/heroesofthestorm.eu

Marbull

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:59 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

J'ai installé le jeu et fait le didacticiel, ajouté moi en ami pour faire une partie à l'occaz avec un noob ^^
Mon compte:
Marbull#2805

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:22 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Ouais j'ai vu que tu m'as ajouté hier Wink faudrait ptet que j'y joue parce que j'ai juste fait le didacticiel, ce qui a fait rager mes potes fans du genre car ils n'ont pas accès à la beta xD

Marbull

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:11 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Perso j'ai fait le tuto et 2 parties d'entrainement (trop facile avec la difficulté par défaut), je n'ai pas encore test d'autres heros que le Jim Reynard du tuto.
Même sur un pc de 2007 comme le mien, c'est assez beau et ça ne ram pas.

Ce genre de jeu, je m'ennui un peu si je ne joue pas avec des potes...car je suis pas assez bon Confused , donc pas sur que je joue des masses.
N'hésitez pas à poster vos pseudos battlenet car en voulant vous ajouter tous, je n'ai pas trouvé grand monde.

Knightbob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:52 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

moi sur battlenet c'est Knightbob (comme partout d'ailleurs Mr. Green ), compte que j'avais ouvert pour Diablo 3.
mais je ne joue pas à HOTS.

SgMft

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Je vous attends, je suis dispo pour faire des games avec vous et vous aidez un peu à appréhender le jeu et les cartes mais je ne me connecte pas avant 22h30-23h et pas tous les jours non plus.

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:01 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

mettez vos comptes battlenet ici svp Smile
Et les pseudo entier sinon ca marche pas ....

Perso : Roxiko#2191

Cantique

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:56 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

J'ai finalement fait comme Marbull ---> le tuto + 2 parties d'entrainement (une avec raynor et l'autre avec le perso de diablo)

Mais je n'ai franchement pas accroché (trop basique d'un point de vue personnel )
Je repouserai un peu l'expérience à l'occasion quand j'aurais du temps libre mais pour le moment , je ne suis pas emballé .

Pour mon battletag , c'est cantique#2614

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:31 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Le soucis c'est que quand tu joue seul c'est pas top comme jeux car le fun c'est de jouer à plusieurs
Quand tu commence avec un perso tu as accès seulement au 2 premiers talents sur 4 (parfois 5) jusqu'à ce que ton perso soit lvl4
et si tu te renseigne pas un petit peu sur les build bha en général tu prends n'importe quoi et c'est la loose lol
Je conseil dans un premier temps les parties Coop contre l'IA pour se faire les dents et apprendre à connaître les maps
Vous gagnez de l'XP pour vous et pour vos persos en Coop donc c'est tout bénèf Wink
Le manque de personnage jouable au début est aussi quelque chose qui peut tuer le fun mais bon c'est comme dans tous les jeux ... on va pas tout vous donner d'entré sinon le jeux n'a plus de durée de vie :s

SgMft

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:05 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

D'accord avec Roxiko, la coop ça aide braiment au début et même après hier j'ai découvert une map que je n'avais jamais joué en étant level 22. Faut juste un peu de patience.

Mon battletag, c'est Mft#1638

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange