Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha Heroes of the Storm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:56 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Ils sont pas tous bons hein! Sur les 3 parties faites, trop de mecs qui jouent pas les objectifs c'était lourd...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shop2ecd45b04

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:03 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

y a des objectifs Shocked

SgMft

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:56 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

cool un de plus! souvent les mêmes horaires que Marbull.

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:58 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

C'est pas vraiment des objectifs si tu veux mais selon les maps t'as un truc à faire qui t'aide VACHEMENT. Par exemple sur la map des plantes qui alterne jour/nuit, faut collecter des graines pour invoquer un putain de monstre qui fait très très mal et que tu contrôles. Sur la map dans le désert, tu prends le contrôle des temples pour invoquer des mobs balèzes qui t'aident aussi. Si une équipe joue ces objectifs et pas l'autre, la team qui ne le joue pas va devoir gérer du vilain Razz

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:35 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Comme il y a l'air d'y avoir du monde sur ce jeu, je viens de lui faire son propre sous-forum  Wink .

shop2ecd45b04

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:33 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

ah ok ! j'avoue que je me sens sur ce jeu un peu à poil ! pour l'instant je fais quelques entraînements et des fois des coop contre l'IA mais quand je regarde mes stats en coop je suis ... dernier. Mais j'ai aussi l'impression qu'en coop ils se tiennent tous bien loin en mode assassin pendant que j'essaie de faire les autres objectifs. Il faut dire que je joue avec Sonya, c'est pas trop la finesse ...
Alors si l'un de vous a des conseils sur ce perso et plus généralement sur le déroulement "tactique" d'une partie  je suis preneur !

Merci Bawa pour le sous forum  Okay

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:22 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Merci pour le forum Bawa Smile
Je ferai une ou de videos pour expliquer un peu lse perso et les maps
Ca vous aidera je penses grandement ^^

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:14 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

On pourrait se retrouver ce week end si ca en intéresse certains genre samedi soir ou dimanche soir...

shop2ecd45b04

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:31 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

je suis partant Zaza mais c'est un peu tôt pour te dire samedi ou dimanche ...

SgMft

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:17 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Oui moi aussi je suis partant, je pourrai sur dimanche soir à partir de 21h-21h30.

shop2ecd45b04

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:29 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

va pour dimanche

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:03 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

allez go dimanche Wink

Marbull

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:14 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Dimanche je devrais aussi être dans le coin vers 22h30.
Peut être ce soir aussi d'ailleurs...

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:14 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Finalement pas ce soir pour moi ou alors tard... Amusez vous bien Smile

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:56 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Pfff toujours pas de clé  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange