Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha Heroes of the Storm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shop2ecd45b04

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Bawa, moi j'ai fini par acheter le pack ... Tout ça pour que Zaza nous pose un lapin Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:46 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

quel pack ? -_-"

Je vous tiendrai au courant les loulous qui n'ont pas encore de clef pour la beta ^^
Le clan multigaming pour lequel je jouais à D3 va lancer un jeux et il sera possible de gagner des clefs ^^

Stay tuned \o/

Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:45 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Le pack c'est le pack fondateur: 2500 golds, une monture unique, 3 héros et l'accès beta pour 39€ je crois.

Stephmto

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:43 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Même si je ne participe pas trop à vos discussions (je fais parti de ceux qui n'ont pas la clé Evil or Very Mad ), je vais suivre vos commentaires et vos impressions sur ce jeux. Il me parait intéressant à regarder même sans jouer. @+

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Pour info ce site propose aussi un petit jeux pour gagner des clefs Smile
http://www.heroesbuilder.com/chasse-au-petit-poney

Soyez attentif ^^

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 05:02 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

bon ceux qui veulent participer à un concours pour gagner une clef c'est par ici Smile

http://www.cwol.fr/wordpress/cwol-des-cles-a-la-volee-avec-cwol-fr/

Gogogogo

Venez pas me dire après que vous avez toujours pas de clef :'(

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:59 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

cool merci Roxiko  Very Happy  

J'y participerai ce soir car avec mon portable je vois pas ou on s'inscrit sur cwol....

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:26 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Hé hé en fait j'ai gagné une clé grace à Millenium  Mr. Green

SgMft

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:11 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

cool bawa

Roxiko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 03:19 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

jayjay ^^

Si d'autres n'ont toujours pas accès et souhaiteraient en avoir un, merci de participer au concours via mon lien au dessus et vous serez assuré d'avoir une clef Smile

Sans abus bien sûre, je peux donner des noms et vous gagnerez à coup sûre ^^

Stephmto

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:03 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Ok, merci Roxiko. Comme je n'ai toujours pas de clé, je vais participer au concours dont tu as donné le lien.

Stephmto

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:01 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Super Roxiko, j'ai ma clé. Merci encore

Gamush
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:53 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Hello la communauté, heureux de voir qu'elle se porte toujours aussi bien.

Pour info je suis également sur HoS à mes heures perdues, si ça vous dit de se faire quelques games n'hésitez pas. Je suis sous le même pseudo

Site Web des Trentenaires

Visiter le site web du posteur
Zazafda
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:51 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Ho un revenant!!!

Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:51 (2015)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm Répondre en citant

Cool ça fait plaisir de te revoir dans le coin Gamush  Okay

edit: Finalement j'ai quand même participé au concours Cwol pour essayer de faire gagner une clé a Nillicomes. Il a un peu de mal avec les sites Fr    Smile

Dernière édition par Bawakanga le Mar 3 Fév - 17:34 (2015); édité 4 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Alpha Heroes of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange