Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum

Les Trentenaires - Duel of Champion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte battle tag des Trentenaires sur HotS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bawakanga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:29 (2015)    Sujet du message: Compte battle tag des Trentenaires sur HotS Répondre en citant

Macros#2691       ( shop2ecd45b04)
Marbull#2805
Roxiko#2191
cantique#2614
Mft#1638
Zaza#1357
Bawakanga#2197
stephmto#2966
Smart#2135 
Knightbob#2493 

Dernière édition par Bawakanga le Dim 15 Mar - 22:28 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smart

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:13 (2015)    Sujet du message: Compte battle tag des Trentenaires sur HotS Répondre en citant

Je lâche mon battletag aussi : Smart#2135

Je joue pas à HoTs pour le moment, mais je diablote3 gentillement et j'ai eu starcraftisé mais plus trop maintenant, je dois avoir le lvl d'une mouche morte ... à peu prés. :p

Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:21 (2015)    Sujet du message: Compte battle tag des Trentenaires sur HotS Répondre en citant

le mien c'est : Knightbob#2493
comme Smart, j'ai joué à Diablo 3 (il faudrait que je me fasse le dlc), mais pas d'autres jeux Blizzard pour l'instant.

Stephmto

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:17 (2015)    Sujet du message: Compte battle tag des Trentenaires sur HotS Répondre en citant

Et voilà pour le mien sur HotS stephmto#2966. @+ dans les map

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Compte battle tag des Trentenaires sur HotS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trentenaires - Duel of Champion Index du Forum -> Y a pas que DoC dans la vie -> Heroes of the Storm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange